TARTINEZ VOUS AVEC NOS CONFITURES BIO

En plus de leurs breuvages magiques Les Sœurs Théière vous proposent des mets gourmands et locaux !

Aujourd’hui nous allons parler de D’âme Saveurs plus intimement Emilie, notre productrice et transformatrice de confitures, gelées et crèmes bio.
Au cœur de la Vallée du Douctouyre en Ariège, les vergers abandonnés depuis 20 ans retrouvent toute leur splendeur grâce à D’âme Saveurs !
Nous avons le plaisir de vous faire découvrir leurs fruits transformés et poursuivre cette belle aventure humaine. Pour les mettre au mieux en valeur ils ne sont accompagnés que de sucre de canne BIO, sans conservateur.
Tous les produits sont faits maison. Les fleurs et fruits sauvages sont ramassés dans une nature préservée.
Soyez curieux et gourmands, laisser tenter vos papilles !

Le petit mot de Emilie

Installés à Engravies depuis 2010, nous avons repris des vergers en 2014, abandonnés depuis 1996.
Tenter l’expérience de créer une activité autour des arbres a été pour moi une évidence. Après 10 années au service du monde agricole j’ai sauté le pas et me suis installée en 2017 jeune agricultrice, arboricultrice et confiturière Bio.
Ainsi je remet sur pied avec mon mari ces vergers de plein vent en conduite libre et je transforme les fruits en confitures, sirops et jus. Pour les fruits que je ne produis pas, je me fournis auprès de petits producteurs dont je connais les pratiques et en informe mes clients afin de toujours maîtriser mon produit et ainsi offrir une parfaite transparence au consommateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *